La Tribu De Dana [LTDD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu De Dana [LTDD]

jouez bien mais pas trop :)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
bienvenue sur le forum de la [LTDD] bonne visite et flooder pas trop Razz
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je pourrait avoir des explications svp

Aller en bas 
+4
krill le faucheur
zukko
Atkin
Saji No Monk
8 participants
AuteurMessage
Saji No Monk
Noob (r1)
Noob (r1)
Saji No Monk


Balance Coq
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Loire
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2009

Je pourrait avoir des explications svp Empty
MessageSujet: Je pourrait avoir des explications svp   Je pourrait avoir des explications svp Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:48

Tout est dans le titre , pk on m'a kick comme sa ? Je pourrait avoir des explications svp Lol

Théo
Revenir en haut Aller en bas
Atkin
Bon Joueur (r4)
Bon Joueur (r4)
Atkin


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Dans le nord avec mon ours polaire.
Nom de votre personnage : Lisa Atkin
titre afficher : Gardien légendaire
profession : Envouteur
manga préféré : C'est quoi un manga ? Ca se mange ?
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/06/2008

Je pourrait avoir des explications svp Empty
MessageSujet: Re: Je pourrait avoir des explications svp   Je pourrait avoir des explications svp Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:22

Salut,

Je te l'ai déja dis, les officiers ont passé plusieurs semaines à te prévenir, et quand on ne daigne lire les avertissements au bout d'un moment la sentence tombe.

Tu passé plus de temps à te moqué des offs, surement sa qui fais que tu n'as pas vu les avertissements.

Si tu aurais fais des efforts et que tu aurais arreté de te payé la tetes des offs, peut-etre qu'ils auraient fais des efforts.

Mais quand on ne respect pas les autres, il faut pas espéré être respecté.

Sachant que dans cette guilde, tout le monde est gentil voir même trop !

Sur ceux bon jeux à toi, tout ce que j'ai écris n'engage que moi, c'est juste mon point de vu.

A++In game Je pourrait avoir des explications svp Icon_albino
I love this game Je pourrait avoir des explications svp Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
zukko
Moins Noob (r2)
Moins Noob (r2)
zukko


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : france ( 77)
Nom de votre personnage : Zukko Minji
titre afficher : Vainqueur légendaire
profession : Ritualiste
manga préféré : Il y en a tant *-* mais Bleach reste celui que je prefer,j'adore aussi Tsubasa,XXX Holic,D Gray Man, Naruto,Jackals,Ga-Rei je vais m'arreter la ...
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/06/2009

Je pourrait avoir des explications svp Empty
MessageSujet: Re: Je pourrait avoir des explications svp   Je pourrait avoir des explications svp Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:33

Je pourrait avoir des explications svp 752134 Bien le bonjour, pour commence je precise que moi ,personnellement tu ne m'as rien fait, mais malheuresement j'ai pu assister voir lire des choses qui font que tu sois kick de la guilde, je m'explique:

Tu prend vite la mouche, la est ton plus gros defaut, il arrive que ton language laisse a desirer parfois c'est marrant mais bon tout le temps...,pas que je sois Mr nianian mais j'estime que en guilde meme si c'est un jeu un minimum de respect est obligatoire, on vie en communoté on peu pas tout ce permettre malheuresement, je parle pas des bonjour ou aurevoir qui sont quasi inexistant, sauf quand y'a keke la je sais pas pourquoi mais tu est vif Je pourrait avoir des explications svp Icon_neutral enfin bon...., il y a aussi ta façon de jouer,je pense que tu crois etre surpuissant (ni voi rien de mechant ce sont des conseils) c'est pas en farmant l'uw ou la fow qu'on sais jouer,car quand je voi ton M spammeur de guerison de groupe et rien d'autre, ou ton ele tanker ou ton assassin qui c'est pas bouclé la silhouette bah on a vite fait le tour ,sincerement c'est pas mechant je veux juste te faire prendre conscience que pour l'instant tu est bien entouré donc tu peux avancer mais seul je sais pas si tu y arrivera.
Tu peux penser que je suis pretentieux mais loin de la mon idée, je pense que il te manque un peu de maturité et qu'il faudrai apprendre a calmer tes hardeurs et savoir accepter les critiques cela permet d'avancer Je pourrait avoir des explications svp Icon_surprised
Tu n'est pas quelqu'un de foncierement mechant sa se voi,mais ton manque de tact ,ta façon de reagir, ta façon de jouer fait que tu peux un peu saoulé ,c'est bien dommage. Je pourrait avoir des explications svp Icon_cry
Moi personnellement j'ai attendu que tu t'ameliore mais en vain,cela me désole qu'on est du recourir a l'expulsion mais bon quand on voi comment parfois tu nous repond il est difficil de rester neutre a ton sujet.
J'espere que mon explication ne t'a pas enervé et que sa te permetra de te remette en question pour la futur guilde ou tu ira et meme dans ta vie.
Je te souhaite bon courage pour la suite Je pourrait avoir des explications svp 576687.
Je pourrait avoir des explications svp 46219 Bon jeux a toi Je pourrait avoir des explications svp Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
krill le faucheur
Moins Noob (r2)
Moins Noob (r2)
krill le faucheur


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : marseille
Nom de votre personnage : krill le faucheur
titre afficher : Protecteur d'Elona
profession : Derviche
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2007

Je pourrait avoir des explications svp Empty
MessageSujet: Re: Je pourrait avoir des explications svp   Je pourrait avoir des explications svp Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:45

Alors pour ma part c'est tout comme zukko !! exactement pareil !! clair , net et franc mais surtout pas méchant ....
Je vais juste ajouter un truc, parce que j'ai l'impression que tu m'a pris pour une bille .. on viens d'avoir une convers de 30 min par MP , je t'ai donné plusieurs conseils notemment sur comment peut etre réintégrer la guilde en passant par le forum, limite si je t'ai pas dit ce qu'il fallait que tu écrive et voila le résultat ..

"pk on m'a kick comme sa ?"
C'est tout ce que tu as à dire, à demander ? ai la délicatesse de bien l'écrire au moins !! donne une bonne image de toi un peu ..

J'ai essayé de te sauver malgrè tout mais tu n'y mets pas du tient et j'en suis désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
moine celeste
Bon Joueur (r4)
Bon Joueur (r4)



Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 165
Age : 52
Localisation : AMIENS
Nom de votre personnage : moine celestes

titre afficher : Maréchal des lanciers du Soleil
profession : Guerrier
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2007

Je pourrait avoir des explications svp Empty
MessageSujet: petite info   Je pourrait avoir des explications svp Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:58

pour info c est moi qui t es virer
1 tu ne respecte pas les membre ou officier quand tu leur parle
2 il y avait 7 officier qui voulais te virer
3 tu te servais de nous pour faire des zones (que je pense tu étais incapable de faire seule)
4 tu ne gérais pas tes perso comme il faut (tu ne savais pas te servir de tes builds et quand on te donner un conseil tu l ignorais)
5 je ne sais pas si tu reintegreras un jour la guilde mais si tu reviens j ai 2 conseil écoute et apprend
tous les joueurs te le dirons on apprend plus avec le respect que sans celui ci parce que les joueurs veulent jouer pas ce faire critiquer a tout bout de champs
et il y a pas d age pour apprendre j ai 39 ans et je continu a le faire dans le jeu ou en vrai
celeste
Revenir en haut Aller en bas
en enfer jess
Joueur (r3)
Joueur (r3)
en enfer jess


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : le havre
Nom de votre personnage : jess elf de la nuit
titre afficher : Vainqueur Canthien
profession : Rodeur
manga préféré : y'en as pleins en gros olive et tom, rickky larson, chevalier du zodiaque, DBZ, etc ...
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/11/2007

Je pourrait avoir des explications svp Empty
MessageSujet: Re: Je pourrait avoir des explications svp   Je pourrait avoir des explications svp Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:50

salut

bon ba ecoute pas grand choses a te reprocher de + c deja pas mal je trouve mise a part ton attachement pour un seul joueur si c sa pour toi une guilde et bien creer en une et invite une seule personne comme sa tu sera tres heureux . la decision n'a pas etait pris a la legere plusieur personne voulait que tu parte ( + de 10 ) donc dans ce cas ya pas question a se poser la personne doit partir , qu'il y aient des histoire entre 2 joueur peut passer mais avec 10 sa devient un peut gros et pour ce qui est de reintegrer la guilde je pense que dans 5 voir 10 ans tu seras plus mature et alors la on pourrat en discutter sur GW2

je te souhaite qq meme une bonne continuation dans le jeu et d'apprendre le max de chose .
Revenir en haut Aller en bas
Gene Stealers
No-Life (r6)
No-Life (r6)
Gene Stealers


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 456
Age : 41
Localisation : Dans mes cartons
Nom de votre personnage : Gene Stealers
titre afficher : Protecteur de Tyrie
profession : Necroment
manga préféré : One Piece
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/11/2007

Je pourrait avoir des explications svp Empty
MessageSujet: Re: Je pourrait avoir des explications svp   Je pourrait avoir des explications svp Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:06

Saji,

au vue de ton post, je peux au premier abord comprendre ton interrogation quand au fait d'être sortie d'une guilde où tu pensais ne pas mal faire les choses.

Comme tu as pu le voir, chacun a évoqué son point de vue, son ressenti face à certaines situations.
De mon avis, et de celui des autres comme tu as pu le lire sûrement, personne ne te considérait comme "méchant".

Le problème est assurément venu de certains comportements qui ont gêné plusieurs personnes tel que la relative absence de politesse, je t'en ai même parlé à plusieurs reprises; la manière dont tu pouvais t'exprimer, sur skype notamment, avec une certaine vulgarité; et ton côté changeant, avec un Saji assez loquace et poli, et puis d'un coup, plus rien.

Je ne me permettrais pas de critiquer ta manière de jouer car chacun fait un peu comme il l'entend, d'autant plus que je ne me considère pas comme un excellent joueur, mais il est important de donner au groupe pour ensuite recevoir; et là ce ne fut que trop souvent dans un sens...

Donc Saji, essaie parfois de te remettre en question. Tu te diras peut être que nous ne sommes que des cons, mais sache qu'on ne kick personne sans raison et sans avoir prévenu, et que tu n'as pas été le seul et d'autre avant toi ont eu le même comportement, avec le même résultat.

Je te souhaite donc bonne continuation en espérant que cela te servira à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
moine celeste
Bon Joueur (r4)
Bon Joueur (r4)



Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 165
Age : 52
Localisation : AMIENS
Nom de votre personnage : moine celestes

titre afficher : Maréchal des lanciers du Soleil
profession : Guerrier
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2007

Je pourrait avoir des explications svp Empty
MessageSujet: rectificatif   Je pourrait avoir des explications svp Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:22

je ne critique pas ta façon de jouez juste le manque d écoute
je t es proposer plusieurs build sur ton perso principal et ou certain on 6 ou 7 compétences toi tu en avais 1 voir 2 et j ai dis que tu étais pas capable de faire certaine zone hm dure pas par manque de confiance en toi mais par manque de courage et c étais plus simple de demander au autres de te la faire
celeste
Revenir en haut Aller en bas
Saji No Monk
Noob (r1)
Noob (r1)
Saji No Monk


Balance Coq
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Loire
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2009

Je pourrait avoir des explications svp Empty
MessageSujet: Re: Je pourrait avoir des explications svp   Je pourrait avoir des explications svp Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:17

Ok ok , c'est noter ... Celeste , je me fesait pas fair les zones , tu peut demander a qui tu veut je peut pas jouer sans quelqu'un sur skype ou quelqu'un dans mon groupe je susi comme sa ... Et je me fesait pas "runner" les zone pck quand je les fesaient les personne en ma compagnie ne les avaient pas appart 1 / 2 je t'avoue ...

Je voulait crée un autre post mais je le fait ici , je vosu dit franchement ce que je pense

Je suis vraiment desolé si je pouvais reparer mes connerie je le ferait sur le champ j'aimerait m'excuser au pres de ceux a qui j'ai mal parler ou ignorer ... A ceux avec qui j'ai passer beaucoup e temsp sur gw surement trop , pck je me suis attacher a vous meme si sa en a pas l'air , je susi certe tre simpulsif parfois vulgaire parfois malpolis je l'avoue ... Mais bon vous me manquer j'aimerait m'excuser a vous tous et j'aimerait qu'on me donne une seconde chance , sachan que vous pourrez me demander ce que vosu voudrez je repondrait present , je serait "sage comme une image"

Théo
Revenir en haut Aller en bas
Rag
Bon Joueur (r4)
Bon Joueur (r4)



Lion Buffle
Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Lille
Nom de votre personnage : Val Dala Rag
titre afficher : Vainqueur Elonien
profession : Moine
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/11/2007

Je pourrait avoir des explications svp Empty
MessageSujet: Re: Je pourrait avoir des explications svp   Je pourrait avoir des explications svp Icon_minitimeLun 8 Fév - 3:10

bon ba tous a était dis, ba merde j'etait pas la Very Happy

d'après ce que j'ai vu tu as réintégré la guilde, on ta donné une nouvelle chance, profite en car tu en auras pu d'autres et la prochaine fois ce sera mois qui te kickerai de la guilde a coup de pied dans le fion si tu recommence

Cordialement

Rag THE KICKEUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pourrait avoir des explications svp Empty
MessageSujet: Re: Je pourrait avoir des explications svp   Je pourrait avoir des explications svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pourrait avoir des explications svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu De Dana [LTDD] :: bienvenue a tous :: parler de n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser