La Tribu De Dana [LTDD]
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 MaJ 1er avril 2010

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3 participants
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youn__11
Tu Fait Quoi Dans La Vie ? (r9)
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youn__11


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1386
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Localisation : manosque ( 04 )
Nom de votre personnage : Youn L Envouteuse
titre afficher : Cartographe légendaire
profession : Envouteur
manga préféré : tsubasa chronicle et xXx Holic
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/03/2007

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MessageSujet: MaJ 1er avril 2010   MaJ 1er avril 2010 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:17

Assassin



  • Aucun changement pour les Assassins.
Derviche



  • Mysticisme : cet attribut rapporte maintenant 1 point
    d’énergie par rang de Mysticisme.
  • Avatar de Grenth : retire désormais un enchantement à
    chaque attaque.
  • Rage de Balthazar, Doigts de Grenth et Force stupéfiante infligent
    maintenant leurs dégâts lorsqu’ils sont supprimés.
Elémentaliste



  • Toutes les attaques à zone d’effet de l’Elémentaliste infligent
    maintenant des dégâts aux alliés.
  • Les Conjurations s’opèrent indépendamment de la modification
    élémentaire de l’arme et peuvent se cumuler.
  • Congélation, Séisme, Tempête dévastatrice et Invocation de Rodgort
    affectent désormais les ennemis à portée radar.
Envoûteur



  • Black-out : devenue compétence à distance ; n’affecte plus
    le lanceur.
  • Distorsion : ajout de la fonctionnalité suivante : “Vous
    recevez +10 à vos attributs Politique et Rapport.”
  • Diversion : la durée du sort est maintenant infinie ;
    l’effet sur l’ennemi ciblé est augmenté à 120 secondes.
  • Prix de l’orgueil : inflige maintenant 5...40 points de
    dégâts pour chaque tableau de titres terminé par la cible ennemie.
  • Visage avenant : modification de la fonctionnalité : “Quand
    vous êtes équipé de cette compétence, les groupes aléatoires doivent
    vous laisser les rejoindre.”
Moine



  • Amitié (PvP) : augmentation du temps d’incantation à
    60 secondes. Si ce sort parvient à terme, l’affrontement se solde par
    une égalité.
  • Bannissement : modification de la fonctionnalité : “La
    cible ennemie ne peut pas revenir à cette carte pendant 1...8...10 ans.”
  • Pacifisme : modification de la fonctionnalité : “Pendant
    8...18...20 secondes, la cible ennemie ne peut plus jouer à Guild
    Wars
    . La mention ‘guerre’ se rajoute à son nom.”
  • Compagnon du châtiment (PvP) : augmentation du temps
    d’incantation à 5 secondes.
  • Lien spirituel : suppression de la restriction sur le
    nombre d’attaques maximum.
  • Esprit de soutien : modification de la fonctionnalité :
    “Création d’un esprit de soutien de niveau 1...12...15. Quand un allié à
    portée échoue à utiliser une compétence, l’esprit lance Paroles de
    réconfort sur cet allié.”
  • Paroles de réconfort : soigne désormais 15...51...60 points
    de vie et dissipe Angoisse.
Nécromant



  • Si vous vous équipez d’une compétence vampirique, votre personnage
    étincelle sous le soleil.
  • Rigor Mortis : ajout de la fonctionnalité suivante : “Doit
    cibler un adversaire mort.”
  • Fiel : ajout de la fonctionnalité suivante : “Tous les
    effets des objets utilisables sont annulés.”
Parangon



  • Les chants et les cris sont désormais activables par commande
    vocale.
  • Vous pouvez lancer un Echo sur les esprits Ritualistes.
Rôdeur



  • Quand vous utilisez une compétence de familier, votre personnage
    en crie maintenant le nom. Par exemple, si votre familier s’appelle
    Moachu et que vous utilisez Assaut bestial, votre personnage crie
    “Moachu ! Utilise Assaut bestial !”
  • Application de poison : cette compétence ne s’applique plus
    aux attaques à l’arc.
  • Saison fertile : modification de la fonctionnalité : “Si au
    moins deux animaux du même type de niveau 5 ou plus sont côte à côte,
    un animal de niveau 1 de ce type est créé.”
  • Renouveau de la nature : cette compétence n’est utilisable
    qu’à proximité de fleurs.
  • Cri d’Otyugh : ajout de la fonctionnalité suivante : “Tous
    les familiers neutres à proximité attaquent la cible ennemie.”
  • Tir à bout portant : cette compétence a désormais une
    portée Toucher.
  • Tir du chasseur paresseux : ajout de la fonctionnalité
    suivante : “+10...25 points de dégâts contre les paresseux.”
Ritualiste



  • Les sorts d’altération d’arme altèrent également les esprits.
  • Désenchantement : toutes les compétences utilisées par les
    joueurs dans sa zone d’effet échouent automatiquement.
  • Vorizun était puissant : modification de la
    fonctionnalité : “Quand vous tenez les cendres de Vorizun, votre
    couverture 3G augmente de 50 % mais vous ne pouvez pas utiliser l’objet
    que vous voulez.”
  • Khanhei était revanchard : modification de la
    fonctionnalité : “Quand vous tenez les cendres de Khanhei, les
    compétences lancées sur vous sont interrompues, mais peuvent prendre fin
    quand vous lâchez les cendres. Cette compétence est le meilleur sort
    d’altération d’objet de tous les temps. DE TOUS LES TEMPS.”
Guerrier



  • Armure de base portée à 100, mais -60 contre les dégâts de la
    foudre.
  • “Pour la justice !" : ajout de la fonctionnalité suivante :
    “Toutes vos bases sont appartiennent à nous.”
  • Amitié : la cible ennemie lâche désormais toute arme dont
    elle est équipée.
  • Frappe du griffon : modification de la fonctionnalité :
    “Invoque un allié griffon à votre emplacement. Cet allié combat pour
    vous pendant 30 secondes. Vous ne pouvez avoir qu’un seul allié griffon à
    la fois.”
  • Sceau de guérison : devient utilisable par toutes les
    professions.
  • Frappe du Léviathan : modification de la fonctionnalité :
    “Invoque un allié Léviathan à votre emplacement. Cet allié combat pour
    vous pendant 30 secondes. Vous ne pouvez avoir qu’un seul allié
    Léviathan à la fois.”

Compétences classiques

A la demande générale, le pack de compétences classiques Guild
Wars
a été ajouté à la boutique en jeu de Guild Wars. A vous
le retour du bon vieux temps grâce à cette formidable sélection de
compétences qui fonctionnent comme elles le faisaient à leur sortie. Le
pack de compétences classiques comprend :



  • “Je vous vengerai !”
  • Egide
  • Mantra de récupération
  • Ordre du vampire
  • Silhouette
  • Sceau de puissance spectrale
  • Compagnon du châtiment
  • Bénédiction de l’ours
  • Et bien d’autres !


Les Héros



  • Le grand Traître Shiro Tagachi rejoint désormais votre groupe en
    tant que troisième Héros Assassin. Il est déjà mort deux fois, mais il
    s’en est remis !


Longévité




  • Les armes et armures s’accompagnent maintenant d’une longévité.
    Celle-ci diminue à chaque fois que vous subissez des dégâts ou utilisez
    une compétence. Quand la longévité d’un objet atteint 0, cet objet est
    détruit. Des nécessaires de réparation (100 utilisations) sont
    disponibles dans la boutique en jeu de Guild Wars.


PvP

Ajout des races jouables suivantes dans le processus de
création de personnage PvP :



  • Centaures
  • Charrs
  • Elfes
  • Oubliés
  • Orques
  • Tengu
  • Titans


Réglages du mode Difficile



  • Ce mode s’appelle désormais Hard-Core.
  • Dans ce mode, la mort d’un personnage est permanente :
  • le joueur peut toujours se connecter, mais ne peut plus visiter
    que la carte de l’Outre-monde et ne peut plus faire d’échanges, accéder
    au stockage de son compte ni interagir avec les marchands.


Mises à jour de l’IA

Plusieurs modifications ont été apportées afin de simuler plus
fidèlement le PvP :



  • Les monstres font du “pre-kite” à bon escient.
  • Les monstres battent en retraite une fois blessés.
  • Les monstres dotés de boucliers en changent en fonction du type de
    dégâts des joueurs.
  • Les monstres peuvent annuler leurs sorts face aux Envoûteurs et
    Rôdeurs afin de provoquer une interruption.
  • De nombreux monstres copient leur build dans un wiki.
  • Les monstres peuvent maintenant démissionner s’ils n’ont pas de
    moine.
  • Plusieurs cris réservés aux monstres ont été ajoutés.

    • “Lolwut !?" : utilisé après la mort d’un allié.
    • “Noob !": utilisé après avoir tué un ennemi, n’importe lequel.
    • “Trop cheaté !”: utilisé après être mort face à un ennemi,
      n’importe lequel.




Divers



  • Monde agrandi afin de fournir plus d’opportunités d’exploration.
  • Les personnages jouables peuvent maintenant nager.
  • Du fait de la nouvelle taille du monde et de son accessibilité,
    les titres de cartographes de tous les joueurs sont remis à zéro.
  • Mise à jour des batailles d’alliances dans Factions. La ligne de
    bataille est maintenant soumise à une troisième faction : les Ninjas.
  • Intégration de certaines fonctionnalités du moteur graphique Guild
    Wars 2
    pour améliorer l’immersivité :

    • Mise à jour des textures d’herbes.
    • Amélioration des graphismes au niveau 3.
    • Ajout d’une fonctionnalité dans le Panthéon des Hauts Faits qui téléporte les personnages de Guild Wars dans Guild Wars 2.






BON POISSON D'AVRIL !!!!
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archi
Bon Joueur (r4)
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archi


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MessageSujet: Re: MaJ 1er avril 2010   MaJ 1er avril 2010 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:25

yen a franchement que j'aime ^^ pour une fois je vois qu'il y a du véritable gavage MaJ 1er avril 2010 Icon_cheers
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youn__11
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MessageSujet: Re: MaJ 1er avril 2010   MaJ 1er avril 2010 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:37

youn__11 a écrit:

Elémentaliste



  • Congélation, Séisme, Tempête dévastatrice et Invocation de Rodgort
    affectent désormais les ennemis à portée radar.
Envoûteur



  • Black-out : devenue compétence à distance ; n’affecte plus
    le lanceur.
  • Distorsion : ajout de la fonctionnalité suivante : “Vous
    recevez +10 à vos attributs Politique et Rapport.”
  • Diversion : la durée du sort est maintenant infinie ;
    l’effet sur l’ennemi ciblé est augmenté à 120 secondes.
  • Prix de l’orgueil : inflige maintenant 5...40 points de
    dégâts pour chaque tableau de titres terminé par la cible ennemie.
  • Visage avenant : modification de la fonctionnalité : “Quand
    vous êtes équipé de cette compétence, les groupes aléatoires doivent
    vous laisser les rejoindre.”
Moine



  • Amitié (PvP) : augmentation du temps d’incantation à
    60 secondes. Si ce sort parvient à terme, l’affrontement se solde par
    une égalité.
  • Bannissement : modification de la fonctionnalité : “La
    cible ennemie ne peut pas revenir à cette carte pendant 1...8...10 ans.”
  • Pacifisme : modification de la fonctionnalité : “Pendant
    8...18...20 secondes, la cible ennemie ne peut plus jouer à Guild
    Wars
    . La mention ‘guerre’ se rajoute à son nom.”
Nécromant



  • Si vous vous équipez d’une compétence vampirique, votre personnage
    étincelle sous le soleil.
  • Rigor Mortis : ajout de la fonctionnalité suivante : “Doit
    cibler un adversaire mort.”
Parangon



  • Les chants et les cris sont désormais activables par commande
    vocale.
Rôdeur



  • Quand vous utilisez une compétence de familier, votre personnage
    en crie maintenant le nom. Par exemple, si votre familier s’appelle
    Moachu et que vous utilisez Assaut bestial, votre personnage crie
    “Moachu ! Utilise Assaut bestial !”
  • Saison fertile : modification de la fonctionnalité : “Si au
    moins deux animaux du même type de niveau 5 ou plus sont côte à côte,
    un animal de niveau 1 de ce type est créé.”
  • Renouveau de la nature : cette compétence n’est utilisable
    qu’à proximité de fleurs.
Ritualiste



  • Les sorts d’altération d’arme altèrent également les esprits.
  • Vorizun était puissant : modification de la
    fonctionnalité : “Quand vous tenez les cendres de Vorizun, votre
    couverture 3G augmente de 50 % mais vous ne pouvez pas utiliser l’objet
    que vous voulez.”
  • Khanhei était revanchard : modification de la
    fonctionnalité : “Quand vous tenez les cendres de Khanhei, les
    compétences lancées sur vous sont interrompues, mais peuvent prendre fin
    quand vous lâchez les cendres. Cette compétence est le meilleur sort
    d’altération d’objet de tous les temps. DE TOUS LES TEMPS.”
Guerrier



  • Armure de base portée à 100, mais -60 contre les dégâts de la
    foudre.
  • Amitié : la cible ennemie lâche désormais toute arme dont
    elle est équipée


Les Héros



  • Le grand Traître Shiro Tagachi rejoint désormais votre groupe en
    tant que troisième Héros Assassin. Il est déjà mort deux fois, mais il
    s’en est remis !


Mises à jour de l’IA

Plusieurs modifications ont été apportées afin de simuler plus
fidèlement le PvP :



  • Les monstres font du “pre-kite” à bon escient.
  • Les monstres battent en retraite une fois blessés.
  • Les monstres dotés de boucliers en changent en fonction du type de
    dégâts des joueurs.
  • Les monstres peuvent annuler leurs sorts face aux Envoûteurs et
    Rôdeurs afin de provoquer une interruption.
  • De nombreux monstres copient leur build dans un wiki.
  • Les monstres peuvent maintenant démissionner s’ils n’ont pas de
    moine.
  • Plusieurs cris réservés aux monstres ont été ajoutés.

    • “Lolwut !?" : utilisé après la mort d’un allié.
    • “Noob !": utilisé après avoir tué un ennemi, n’importe lequel.
    • “Trop cheaté !”: utilisé après être mort face à un ennemi,
      n’importe lequel.



celle que je prefere, trop bien quand meme Smile
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MessageSujet: Re: MaJ 1er avril 2010   MaJ 1er avril 2010 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:44

Perso j'aime beaucoup le parallèle entre Parole de réconfort et Angoisse, j'imagine le M qui cajole son groupe MaJ 1er avril 2010 Lol
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MessageSujet: Re: MaJ 1er avril 2010   MaJ 1er avril 2010 Icon_minitime

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