La Tribu De Dana [LTDD]
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 Pour ceux qui débute le jeu ^^

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2 participants
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jules cesare
Joueur Invetéré (r5)
Joueur Invetéré (r5)
jules cesare


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Nom de votre personnage : jules cesare
titre afficher : Gardien légendaire
profession : Paragon
manga préféré : mon manga préférer est Saint Seya je suis quasiment incollable dessus . J'aime bien aussi Full Metal Achimist , Wolf Rain et bien d'autre .
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MessageSujet: Pour ceux qui débute le jeu ^^   Pour ceux qui débute le jeu ^^ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:00

souvent on demande quel profession ferais bien telle autre profession voici des textes qui explique les profession très bien donc en fonction de cela faite votre choix en votre âme et conscience ( mooouuuuuaaaaaaaahhhhhhhh )^^


Le Guerrier :

Ceux qui décident de suivre la voie du Guerrier
choisissent une profession dédiée à la violence directe. Le Guerrier
est le héros combattant classique du genre "fantasy" : robuste, fort et
expert en armes de mêlée sur le champ de bataille (en d'autres termes,
ce que de nombreux joueurs de MMO appellent "le tank").


Les
Guerriers sont des maîtres de la hache, de l'épée et du marteau, mais
la plupart se concentrent plus particulièrement sur l'une de ces armes.
Grâce à leurs lourdes armures et à leurs nombreux points de vie, les
Guerriers peuvent encaisser plus de dégâts que les autres personnages
de leur groupe et fournissent aux professions comme les Rôdeurs ou les
Elémentalistes la distance nécessaire à l'utilisation de leurs
capacités. De nombreuses compétences de Guerrier sont alimentées non
par l'énergie mais par l'adrénaline, une réserve de puissance spéciale
générée lorsqu'il se bat.


Cela implique
que le Guerrier, profession ne disposant que d'un maximum d'énergie
limité, peut encore utiliser un grand nombre de compétences même
lorsque son énergie est épuisée. Ses compétences tactiques sont souvent
de nature défensive et lui permettent à la fois de protéger et de mener
ses troupes.


La Force est la
caractéristique principale du Guerrier. En l'améliorant, il renforce
toutes les compétences qui lui sont liées et peut percer plus
facilement l'armure d'un adversaire.


Le Moine :
Le Moine peut s'adresser directement aux dieux de
Tyrie, en ouvrant un canal d'énergie magique divine capable de soigner
et protéger ses alliés au combat ou de libérer le pouvoir divin contre
ses ennemis. Sa proximité aux dieux s'illustre dans sa caractéristique
principale, la Faveur divine, qui lui confère des compétences de soins
particulières et renforce ses autres compétences. Les Moines
choisissent souvent de se concentrer sur l'une de leurs autres
caractéristiques.


Ainsi, les Moines de
guérison travaillent leurs Prières de guérison pour ressusciter leurs
alliés et panser leurs blessures. Les Moines de châtiment investissent
leurs points dans les Prières de châtiment pour infliger des dégâts à
leurs adversaires ; leurs effets sont d'ailleurs particulièrement
dévastateurs contre les mort-vivants.


Les
Moines de protection étudient avec soin leurs prières de protection et
utilisent une forme de magie qui dévie les dégâts susceptibles de
blesser leurs alliés ou eux-mêmes. Le Moine est la "profession de
soutien" par excellence de Guild Wars et il n'attend pratiquement
jamais pour recevoir l'invitation d'un groupe. Combinés à une
profession secondaire, comme Guerrier ou Rôdeur, les Moines peuvent par
ailleurs devenir particulièrement efficaces lorsqu'il s'agit de
s'attaquer aux ennemis.


Le Rodeur :
Le Rôdeur bénéficie d'un contact avec la nature bien
supérieur à celui de n'importe quelle autre profession. Là où
l'Elémentaliste prend le contrôle et apprivoise les pouvoirs des
éléments, le Rôdeur ne fait qu'un avec la vie sous toutes ses formes et
bénéficie de compétences de survie uniques qui lui viennent de ce lien.
Le Rôdeur peut accomplir des rituels de nature capables de manipuler
l'environnement afin de gêner ses ennemis mais il sait aussi puiser
dans la puissance des terres sauvages pour aider et soutenir ses alliés
au combat.


Il peut aussi apprivoiser les
animaux sauvages et leur ordonner de se battre à ses côtés. Le Rôdeur
est en outre le maître des attaques à distance et sait tirer le maximum
des armes de trait comme les arcs. Sa caractéristique principale,
l'Expertise, démontre les avantages qu'il y a à communier avec la
nature. Plus il investit de points dans l'Expertise et moins les
compétences autres que les sorts (comme les Pièges ou les Rituels)
consomment de l'énergie.


Dans un groupe, le
Rôdeur est souvent utilisé pour attirer les ennemis vers ses alliés à
l'aide d'une flèche bien placée. Enfin, le Rôdeur se combine
parfaitement avec toutes les professions secondaires particulièrement à
l'aise à distance.


L'élémentaliste :
L'Elémentaliste commande aux quatre forces
élémentaires : la terre, l'air, le feu et l'eau. Utilisant une magie
provenant des fondations mêmes de la nature, les Elémentalistes sont
capables d'infliger plus de dégâts en un coup que toute autre
profession. La magie de la Terre provoque l'apparition de volcans ou de
tremblements de terre, emprisonne les ennemis dans la pierre et peut
renforcer la force et l'endurance des alliés.


La
magie de l'air exploite la puissance des tempêtes et des éclairs,
offrant aux alliés une plus grande vitesse, et permet également de
cibler des ennemis spécifiques avec une attaque concentrée causant
d'importants dégâts. La magie du feu est souvent considérée comme la
forme la plus destructrice, infligeant douleur et dégâts à de multiples
ennemis. La magie de l'eau est hautement manipulatrice. Elle peut faire
surgir la glace ou le brouillard pour ralentir les ennemis et brouiller
leur vision, infliger des dégâts liés au froid et même protéger les
alliés contre d'autres formes d'attaques magiques. La caractéristique
principale de l'Elémentaliste, la Conservation d'énergie, fait de lui
le personnage disposant du maximum d'énergie dans le jeu.


Un
avantage qui le pousse naturellement à choisir comme classe secondaire
l'une des autres professions très gourmandes en énergie, telle que le
Moine ou l'Envoûteur. Les Elémentalistes ne se risquent jamais à
l'avant des combats mais lorsqu'ils sont entourés, ils ont à leur
disposition des compétences à vastes zones d'effets fort utiles.



L'envouteur :
L'envoûteur ne se satisfait pas de vivre dans le
réel ; il préfère se construire sa propre réalité. Les Envoûteurs sont
les maîtres mentaux de l'illusion, du contrôle et de la domination.
Utilisant à leur profit l'énergie de leurs ennemis, ils peuvent
soutenir leur groupe au combat à l'aide de puissants sortilèges. Les
compétences de domination donnent à l'Envoûteur le contrôle de la santé
et de l'énergie de son adversaire tandis que l'illusion peut infliger
des dégâts, ralentir ou même stopper un ennemi tout en affaiblissant
les pouvoirs de ceux qui s'opposent à lui.


L'envoûteur
peut aussi faire appel à l'inspiration pour dérober directement de
l'énergie à ses adversaires et sa caractéristique principale,
l'Incantation rapide, lui permet, comme son nom l'indique, de lancer
ses sorts à une vitesse plus élevée que n'importe quelle autre
profession.


L'envoûteur est capable
d'infliger de très importants dégâts, mais peut aussi constituer un
excellent soutien pour le reste du groupe. L'Envoûteur évite
généralement de s'aventurer à l'avant des combats mais ses pouvoirs
peuvent retourner une situation en quelques secondes.


le Nécromancien :


Le Nécromant utilise la fureur des enfers pour
infliger des dégâts aux ennemis qui auraient le malheur de croiser son
chemin. Les arts obscurs qu'il pratique (Malédiction, Magie de sang et
Magie de mort) coûtent généralement très cher à leur utilisateur qui
doit leur sacrifier une partie de sa santé. En échange, les dégâts que
reçoivent ses ennemis sont considérables.


Les
Nécromants peuvent prendre le contrôle des cadavres de leurs ennemis
pour en faire des fantassins grâce à la Magie de mort, tandis que la
Magie de sang leur permet de transférer la santé de leurs adversaires
vers la leur. Les Malédictions causent, certes, une légère douleur au
Nécromant mais sont dévastatrices pour ses adversaires puisqu'elles lui
permettent de se débarrasser de leurs Enchantements et de leurs
compétences de soin.


La
barre d'énergie des Nécromants se remplit grâce à la Moisson des âmes,
leur caractéristique principale, qui se nourrit de la mort d'autrui. La
profession de Nécromant exige patience et discipline pour être
convenablement maîtrisée.


L'Assassin :
L'Assassin se faufile entre les ombres, tel un
serpent mortel prêt à frapper l'ennemi là où il s'y attend le moins.
Les Assassins maîtrisent parfaitement leur arme de prédilection, la
dague, et sont de véritables experts pour asséner des Coups critiques
infligeant de très importants dégâts.


Ils
ont en outre été formés à enchaîner les attaques de telle manière que
leurs ennemis n'aient pas la moindre chance de riposter. Les Assassins
maîtrisent également l'art de se déplacer comme des ombres : ils ne
portent que des armures légères et préfèrent éviter les dégâts en
n'étant pas là pour recevoir les coups de leurs adversaires. Leurs
autres compétences magiques incluent les Maléfices, qui réduisent les
défenses de leurs cibles et les protègent d'éventuelles blessures.


Le Ritualiste :
Les Ritualistes canalisent les énergies de l'au-delà
pour invoquer des alliés venus du vide et emploient des rituels
d'asservissement mystiques qui les soumettent ensuite à leur volonté.
Ils masquent leurs yeux pour mieux communier avec les esprits, qui
confèrent aux Ritualistes et à leurs camarades de grands pouvoirs et de
solides protections.


L'énergie
qu'ils canalisent alimente leurs compétences pouvant améliorer l'arme
d'un allié ou ravager la santé d'un ennemi. Le Ritualiste peut aussi
utiliser les restes des morts pour défendre les vivants, pas en
ranimant des cadavres comme le ferait un Nécromant mais en utilisant
des urnes et des cendres. Là où le Rôdeur cherche à ne faire qu'un avec
le monde des esprits, le Ritualiste vise à en devenir le maître.


Le Parangon :
Les Parangons sont les anges gardiens d’Elona, les
champions de l’humanité face aux forces du mal. Ils rallient les
courageux par leurs cris et leurs chants ou aident les héros, les
mercenaires et les autres aventuriers grâce à l'inspiration et la
motivation. Les meilleures armes d'un Parangon sont son esprit
pénétrant, son courage à toute épreuve et sa voix charismatique.



De nombreux Parangons profitent de l'allonge offerte par l'utilisation
d'un javelot et d'un bouclier pour frapper à distance leurs ennemis
tout en poussant leurs terribles cris de bataille. Ils aident les
autres à résister aux maléfices et aux conditions, répercutant leurs
ordres à l'ensemble du champ de bataille (en fait, certaines capacités
"d'Echo" se renouvellent à chaque fois qu'un Chant ou un Cri de guerre
prend fin). Lorsque l'enfer se déchaîne, un commandant Parangon est
comme un phare capable de repousser les forces des ténèbres.


Le Derviche :
Au service des dieux comme guerriers saints, les
Derviches font calmement face aux conflits qui déchirent le monde. Ses
techniques de combat, perfectionnées dans les déserts d'Elona,
permettent au Derviche de taillader rapidement plusieurs adversaires
avec sa faux, plaçant ainsi ce guerrier saint au centre d'un véritable
maelström de destruction.


Les
initiés apprennent en outre des sorts de protection personnelle, des
prières qui donnent aux guerriers de la rage au combat et des
invocations qui éveillent la colère des éléments pour renforcer la
puissance des attaques. Les maîtres de cette profession peuvent prendre
la forme d'un dieu afin d'accomplir la volonté divine par des
bénédictions. Parfaitement conscient des conditions d'un combat, un
Derviche expérimenté sait tirer parti des multiples enchantements dont
il dispose. Lorsqu'ils voyagent dans les savanes et les déserts
d'Elona, les pieux Derviches adressent des prières à la terre et au
vent... Et la fureur d'une tempête de sable répond à leurs suppliques.








voila ces quelque explication sur chaque profession peuvent éguillées le choix de profession principal et secondaire pour des joueurs débutant .


Donc à tout les débutant bon choix et amusez-vous bien dans notre magnifique univers de GW ...........
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MessageSujet: Re: Pour ceux qui débute le jeu ^^   Pour ceux qui débute le jeu ^^ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:47

mon prochain perso sera un ritualiste ! c'est décidé !!! ou un envouteur ! ^^ ou un assassin !...X) enfin je crois que je vais tout faire ! XD
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MessageSujet: Re: Pour ceux qui débute le jeu ^^   Pour ceux qui débute le jeu ^^ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:50

Citation :
L'envoûteur ne se satisfait pas de vivre dans le
réel ; il préfère se construire sa propre réalité.


bah C tout moi xD
je croi que C pour sa que j'aime joué En Wink
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MessageSujet: Re: Pour ceux qui débute le jeu ^^   Pour ceux qui débute le jeu ^^ Icon_minitime

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Pour ceux qui débute le jeu ^^
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